Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
3 juillet 2013

Notre deuxième guest estivale : Petitamande

Bonjour à tous,

voici notre deuxième guest estivale, je lui souhaite la bienvenue et la laisse se présenter :

5103751232-0029 - Copie

 

Coucou,

Je m’appelle Amandine et mon pseudo sur le net est Ptitamande. J’ai 34 ans et je suis enseignante dans un collège. J’habite dans le Jura avec mon compagnon et notre petit bonhomme, qui va sur ses dix mois.

Je suis très fière d’avoir été choisie par Scrapouillon pour être invitée créative, et je la remercie pour sa confiance.

J’ai un tout nouveau blog dont l’adresse est la suivante : http://ptitamande.canalblog.com, et qui « remplace » mon ancien blog (http://ptitamande.over-blog.com) que j’ai laissé avec regret, n’arrivant pas à m’adapter à la nouvelle version d’overblog…

J’ai toujours aimé les loisirs créatifs. J’ai fait du tricot, du point de croix, des perles, puis j’ai découvert le scrapbooking sur Internet il y a environ sept ans, et depuis c’est devenu plus qu’un passe-temps : une vraie passion ! Le scrapbooking me permet de m’évader, d’oublier les tracas du quotidien, et de m’exprimer sous une forme artistique, car j’ai toujours aimé créer de mes propres mains.

Mon style est varié, puisque j’étais une grande fan du shabby-chic, et j’y reviens encore de temps en temps, mais je suis de plus en plus attirée par les créations plus colorées mais plus sobres en embellissements. Le seul style avec lequel je n’accroche pas est le mixed-media.

J’espère que serai à la hauteur pour partager ces quelques semaines avec vous. En tout cas, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes créations !

A bientôt !!!

Cadre mariage Caro 1 3 Sacha Couverture recto

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très heureuse de te recevoir chez nous, j'espère que tu vas te plaire... bisous
L
Bienvenue à toi à bientôt.<br /> <br /> Bisous
T
Wahou la classe!!!! J'aurai le temps de te suivre!! Je découvre en même temps ce blog!! à bientôt et biz ma Ptitamande!!!! ;-)
T
bravo!!
C
Notre scropines est une star oooouuuuuu !!<br /> <br /> La classe, ton talent est reconnu, tu es très douée !!!<br /> <br /> A mardi pour ton atelier !!<br /> <br /> Bizzzz
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 521
Publicité