Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
30 juin 2013

En vacances mais pas trop !!!!!!......avec des guests estivales fabuleuses !!!

Bonjour à tous,

demain c'est le mois de juillet qui arrive et avec lui commence les vacances d'été !!!

j' ai beaucoup hésité à fermer ou non le blog....pour l'équipe je trouvais cela normal de ne pas les surcharger...mais pour les scrappeuses je voulais continuer de proposer quelque chose...

J'ai donc décidé de "mettre en vacances" les défis....et de ne vous proposer que des sketchs pour vos longues soirées au soleil ( ou pas) !!!

Pour vous accompagner, j 'ai choisi une fabulueuse équipe de trois guests estivales...et quand je dis fabuleuse, je pése mes mots !!!!

La première guest éstivale est une scrappeuse que j 'adore depuis plusieurs annèes pour son scrap coloré et en relief...ce qui ne gache rien, elle est d 'une gentilesse et d'une fraicheur à toute épreuve. Je l ai croisé deux annèes de suite à VS et c'est toujours un bon moment....bref, j 'ai nommé Isabelle Galien.

ISABELLE GALLIEN

Bonjour,

J’ai 45 ans. J’habite en Seine et Marne (Ile de France). Je suis animatrice depuis environ 6 ans. Je fais des ateliers sur toute la France via les associations, chez les particuliers en Région parisienne et sur les salons de loisirs créatifs.

Mon style c’est le scrap en relief, avec une kyrielle de petits détails sur mes réas, dans un esprit bucolique et ludique.  

En ce moment, je suis dans les équipes créatives de Laura Pack, Scrap et textile et La petite française.

J’ai repris cette saison les crops au Maroc.

Voici mon blog : http://lescrapenrelief.canalblog.com/ et mon mail i.gallien@bbox.fr

 

P1320851 AUTOMNE ISABELLE GALLIEN blanc

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dommage que le lien ne fonctionne pas !
P
Super moi je suis fan... bienvenue chez nous Isabelle. Bisous
C
Génial , j'adore !!
S
Génial !!! Hate de voir ça !!!!
S
trop cool . Merci moi ca fait 2 fois que je la recois en crop dans mon assoc et de se faites a la maison c'est un pur bonheur a chaque fois.
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 547
Publicité