Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
17 juin 2013

Un nouveau concours récompensé...

Bonjour à tous,

Cette fois ci, je vous propose de découvrir la boutique Saracolas.

http://www.saracolasboutique.fr/

Voici quelque uns des articles que Sarah vous propose à la vente, allez vite faire un tour !!! :

 

Sujet en bois lunette ronde M Sujet en bois lunette ronde MLot papiers Papier All Is Bright - Rhonna Farrer - Papier Ephemera Frames My mind's eye  Breloque papillon

 

Sarah vous propose de gagner une vingtaine de papiers de la marque melucrafts design, Basic Grey et Toga.

Pour cela, il vous faudra

1. rendre votre page en suivant le sketch suivant avant le 06 juillet 2013 à 20h00 à capdescrap@hotmail.fr

MUSIQUE

2. Répondre à cette question :

Combien comporte de catégories, la partie embellissement de la boutique Saracols ?

Comme à chaque fois, la gagnante sera designé par le vote des participantes au concours.

A vous de scrapper !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouhh trés beau sketch
C
il est super ce challenge!!!
T
chouette challenge, c'est le temps qui risque de manquer. On verra bien. C'est très généreux de la part de Saracolas.
L
super le sketch !! je pense que j'aurai le temps de faire quelque chose ! merci scrapouillon pour tout ce que tu te décarcasse pour nous proposer de supers défis ! heuu.. c'est pas très français tout ça ^^
E
Wahou, élevé le niveau hi hi hi ! Vais voir si j'ai le temps ... parce que très sympa ;)
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité