Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
29 mai 2013

Nouvelle invitée créative !!

Bonjour à tous,

Nouveau mois, nouvelle invitée créative !

Voici pour ce mois de juin, la talentueuse Nadine qui manie avec tant de beauté les fonds transparents.

mariage romain et melo 066

"bonjour

je m'appelle Nadine j'ai 32 ans ( bientôt 33 ) ! je suis actuellement en congé parental pour m'occuper de mes  2 filles Manon (5ans ) et Noëlynne (17 mois)
Je vis dans une petite commune de loire atlantique à Rougé avec mon mari  et mes 2 filles

Je scrappe depuis 2010 et je ne peux plus m'en passer!!!!!! Je ne sais pas si j'ai un style particulier mais en tous les cas j'adore faire mes pages sur du plexi !!
J'aime les reas pas trop chargées ( je suis entre le shabby et le clean)

Quelques fois je fais des cartes, du home déco et des mini album!!

Depuis septembre 2012 j'ai mon association "scrap'artistik"  cela me permet de faire découvrir ma passion et d'initier des débutantes au scrap!!!! Je fais partie de la DT de la boutique flowers love delice et j'anime une rubrique sur le forum scrap et compagnie

Grâce au scrap j'ai rencontré une super amie louloute58 que j'ai enfin rencontré a version scrap cette année!!! super rencontre!!!!!!!

voilà pour ma petite présentation

Merci encore a bénédicte de m'avoir choisie en tant qu'invitée créative  , je suis très flattée.

mon blog : http://monscrapetcompagnie.blogspot.com

photos 108 photos 158 photos 159 photos 180

 

 Je vous retrouve demain....non pas pour vous présenter la deuxième invitée créative qui a disparu dans la nature...mais pour vous présenter un nouveau membre de notre équipe.....j 'ai nommé  :........Ben non je ne vais pas vous le dire...faudra revenir demain pour le savoi lol !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu cartonne ma nsp. Bises ma belle
S
super tout ça!!!par contre c'est écrit invitée créative de septembre (je sais bien qu'il pleut sans arrêt mais nous sommes en mai et le suivant c'est juin). mdr!!!!!
P
Bienvenue à toi Nadine, j'espère que tu vas te plaire avec nous, bisous
N
Merci les filles
S
enchantée nadine :)
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 522
Publicité