Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
19 mai 2013

Concours scraptextile, les pages...

Bonjour à tous,

voici les pages reçues pour Le concours scraptextile.

bannie_re_blog_et_boutique_3

 http://scrapettextile.blogspot.fr/

Je vais demander uniquement aux participantes de voter pour ces trois pages préférées ( sans voter pour soi évidemment).

Les deux premières recevront un lot. Un troisième lot sera designé par tirage au sort !

Voici les pages :

1 :

audrey

2 :

bb2run

3 :

Carolec

4 :

CAT51 001

5 :

edwige

6 :

linette

7 :

louloute

8 :

mmg

9 :

nadine pourrias

10 :

nelly

11 :

VIRGINIE

Si j 'ai oublié votre page, envoyez moi vite un mail que je rectifie !!

A vous de vote, vous avez jusqu'au 24 mai 18h00 pour m'envoyer vos choix à capdescrap@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle torture : je n'ai pas vu une seule page moche dans celles proposées ; impossible donc de choisir par élimination !<br /> <br /> bravo à toutes
S
joli tout ça, dur dur de voter :)
E
Super toutes ces Réas ! <br /> <br /> A voté ;)<br /> <br /> Et merci pour ce joli challenge ...
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 556
Publicité