Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
8 mai 2013

Cap de scrapper avec cette contrainte ????

Bonjour,

Par opposition au défi du mois dernier, je vous demande d’utiliser un maximum de papier pour faire votre fond de page.  A vos chutes !!!!!

Nadia :

nadia 8 mai (2)

Scrapouillon :

bene8mai

Lolotte :

lolotte défi superpo du 8 mai

Linette :

DSC_0068

Princesse Aby :

princesseaby8 mai

Nanette :

P1130150

A vous de scrapper !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super, bravo à vous toutes pour vos très jolies pages
M
De très belles pages ! Bravo les filles !
P
Des pages superbes belles, je ne savais vraiment où j'allais!!!
S
hihihi agnès, bon scrapà toi et j'espère que les participations seront nombreuses à ce challenge!<br /> <br /> bravo les copines, vos pages sont terribles<br /> <br /> bisous
A
Ben nous v'là bien... un coup sans un coup avec !!! Tu sais ce que tu veux ???? Naaaaaaaannnnnnnnnnnnn, je rigole ! C'est super ! Je vais peut-être faire ça aujourd'hui alors... ça me tente bien ! Gros bisous
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 556
Publicité