Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
30 avril 2013

Présentation de Nadia + une bonne nouvelle !

Bonjour à tous,

voici donc notre deuxième invitée créative pour ce beau mois de mai, Nadia et comme je suis fan de ses pages je lui ai demandé de rester dans notre équipe définitivement...ce qu elle a accepté pour mon plus grand plaisir !

je la laisse se présenter :

 

nadia

 

 


bonjour, je m'appelle Nadia, je vis dans un petit village de bourgogne avec mon mari, mes 2 grands garçons, mon labrador Elliott et ma minette, Miss Marple !! je viens de fêter le 4eme anniversaire de ma rencontre avec le scrap !! Ce loisir fait maintenant partie à part entière de ma vie , c'est ma bulle d'oxygene, mon défouloir qui me permet d'oublier le stress lié à mon travail !!
Je ne sais pas si j'ai vraiment un style, j'aime essayer des choses, mais je dirais que j'adore le vintage et le free !!
je suis modo pour le forum Scrap Atelier, DT pour Denim Tampons et Melucrafts-Design !! j'ai la chance de faire partie d'équipes formidables et chaleureuses et d'avoir fait des rencontres formidables dont certaines sont devenues de véritables amies !! c'est ça aussi le scrap !! j'adore !!
Et maintenant, j'ai la joie et l'honneur d'intégrer l'équipe de Cap de scrapper ça !! merci à Benedicte pour sa confiance !! je suis sûre que je vais me régaler à vos côtés les filles !! je suis déjà une fan absolue des défis qui sont régulièrement présentés !!

nadia 1 nadia 2 nadia 3 nadia 4

Retrouvez Les belles pages de Nadia sur son blog :

http://lespagesdenadia.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça m'étonne pas qu'elle est voulue te garder! Superbe scrap! Bizzz
M
D'la balle, c'est génial!!!
T
Superbe !!!!
L
Woo hoo, bravo Nadia, trop chouette !
E
Avec ton Style, de Jolies Réas en perspectives ... Il va y avoir de l'Inspiration !!! C'est Super, Bienvenue ;)
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 556
Publicité