Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
21 avril 2013

Un petit jeu concours ça vous dit ????

 

Bonjour,

Je vous propose un nouveau concours aujourdhui.......

Il s 'agira cette fois ci de gagner plusieurs très beaux lots offert par la gentille Sophie de Scrap textile !!! Je suis mega fan ....

 

sophie

 

Sur son blog de vente, vous trouverez des créations de mini albums photos en matière textile, des pochettes assorties pour les conserver, et des embellissements pour les décorer. Le tout sorti tout droit de l' imagination  de Sophie et fait main. Chaque modèle présenté  est fabriqué en série limité, voir en pièce unique.
Sophie peut également réaliser sur commande, des modèles personnalisés à partir de vos idées,  changer un détail ou une couleur d'un modèle existant, l'assortir à une gamme de papiers de scrapbooking sur lesquels vous auriez craqué!
Bref n 'hésitez plus, allez vous ballader dans sa boutique....vous allez vous régaler !!!
 

Vous pouvez retrouver ses produits sur son blog c'est ici :

http://scrapettextile.blogspot.fr

 

bannie_re_blog_et_boutique_3

 

     

Comme Sophie est très très généreuse, elle offre plusieurs lots à gagner pour ce concours ; Les deux pages ayant reçues le plus de votes recevront un lot. Le troisième lot étant attribué par tirage au sort.

Lot beige :

P1230299 

Lot rose :

P1230300

Lot badges :

P1230301

 

bannie_re_blog_et_boutique_3bannie_re_blog_et_boutique_3bannie_re_blog_et_boutique_3bannie_re_blog_et_boutique_3bannie_re_blog_et_boutique_3bannie_re_blog_et_boutique_3bannie_re_blog_et_boutique_3 

 

 

Voici le sujet du concours :

Vous devrez faire une page en suivant le sketch suivant :

iloveyou11

Et pour rendre honneur à Sophie, une petite question obligatoire :

- Quelles sont les dimensions de ces polaroids en vente sur le blog de Sophie ?

 La réponse se trouve ici : http://scrapettextile.blogspot.fr

Les pages sont à envoyer à capdescrap@hotmail.fr avant le 06 mai 09h00.

Je rappelle que ce sont les participantes qui votent pour choisir leurs pages préférées. La troisième gagnante sera tirée au sort !

Bonne chance à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi, page envoyée ! J'ai adoré le sketch ! La boutique Scrap et Textile est une vraie mine de douceur.
C
c'est fait, j'ai envoyé ma page, très joli sketch, et je découvre le blog, il est génial !
_
mince j'arrive trop tard snifff
C
rho zut , ma page est faite depuis longtemps et j'ai zappé l'envoi grrrrr!!! tant pis snif!!
M
voilà ! ma page est terminée et envoyée ... just in time !!!!<br /> <br /> merci pour ce magnifique sketch !<br /> <br /> est-ce que je peux publier ma page sur mon blog ? ou faut-il attendre la fin du concours ?
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 522
Publicité