Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
3 avril 2013

Cap de scrapper un home deco avec Linette ????

Gentiment invitée parmi vous par « cap de scrapper ça », pour ne pas citer de nom lol, j'ai à mon tour décidé de réaliser cette superbe montgolfière dont Engie nous a gentiment offert le tuto...Disponible ici sur son blog :

http://boule-de-scrap.over-blog.com/article-tutoriel-de-la-montgolfiere-114946710.html

La montgolfière d’Engelilou : 

DSCN1096

 

N'hésitez pas à aller faire le tour de ces merveilles, du shabby/vintage a souhait !!

Voici donc ma montgolfière, réalisée avec les papiers Graphic 45 collection Little darling. De circonstance, elle ira décorer la chambre de futur bébé(e), d'où le combo, rose/bleu/vert..;-))

La montgolfière de Linette :

DSC_0417MONGOLFIERE

 

 

Vous me connaissez maintenant, les tutos, les sketchs et les lifts, j’aime bien les suivre… les 5 premières minutes mdr.. ensuite j'improvise à la sauce Linette.. du coup le haut a été réalisé non pas avec 16 papiers mais 10..puis la nacelle n'est pas en verre mais réalisée en papier car je n'avais pas de chainette en métal et je craignais que mes petits fils de perles ne tiennent pas le poids du verre, pas d'œillets non plus alors le tout fixé par des brads..
Tout ça pour vous dire que tout est adaptable, même si on n'a pas tout le matériel sous la main et que cela n'empêche pas de réaliser des petites merveilles…

Merci à Engie pour m'avoir fait scrapper cette réa… et je vous espère nombreuses à nous suivre et à vous envoler dans les cieux du scrap !!

scrapbises a toutes.............Linette

 

Scrapouillon :

Personnellement, j'ai choisi de réaliser une mini mongolfière pour décorer ma lampe de bureau..le ballon a un  rayon de 3.5 cm et cela m 'a permis d'y glisser un petit nounours que j 'aime tant....

Merci à Linette pour ce home déco, lancez vous vite , vous serez ravie du résultat.

mongolfiere bene

 Emakhtila :

défi_montgolfière_3_avril_julie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour l'idée géniale ( mais pas si simple au final) , j'ai offert à ma fille un vol en montgolfière pour noël et je ne savais pas comment lui offrir le truc sans que ce soit bêtement un papier indiquant le lieu , la chose etc.. <br /> <br /> j'ai cherché " the idée" et je vous ai trouvé alors merci<br /> <br /> j'ai simplifié ( surtout financièrement) en utilisant du papier ramette en couleur et pour que ça tienne debout j'ai utilisé du fil alu couleur , un petit panier en osier pour la nacelle , quelques photos, rubans et bricoles qui trainaient un rouleau de papier façon papyrus pour l'intitulé du cadeau et zou voilà une superbe idée d'emballage.<br /> <br /> je lui offre mardi 31 ( eh oui noël chez nous c'est en plusieurs épisodes... la joie des familles décomposées) .. j'espère qu'elle va être soufflée ...
C
C'est trop beau , je me garde ce tuto car j'aimerai faire un mobile au dessus de la table à langer de ma fille<br /> <br /> merciiii
L
ohh mais j'avais pas vu ta montgolfière julie!!ben tu la présente pas!!!
T
Que de belles mongolfières !!!! C'est à tomber. Vraiment trop beau
C
Elles sont toutes mimi !
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité