Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
2 avril 2013

Découvrez notre deuxième invitée créative : Emakhtila

Bonjour à tous,
Je vous présente aujourdhui Julie, une fille talentueuse et pleine de gentillesse qui malgré des soucis d'ordi et de photos s'est demené pour pouvoir vous proposer ses belles réas tout au long du mois, un grand merciiiii Julie !!
 
 
Julie

 

 
 
Hello toutes (tous??)
 
Moi c'est Julie plus "connue" sous le pseudo Emakhtila (enfin pas tellement vu que les gens abandonnent vite mon pseudo pour mon prénom... trop de k-h-t lol). Je vis en région parisienne mais je suis une pure Normande (avec la crème, le cidre et le camembert sans oublier les vaches lol)... Je partage un petit appart avec mon chat Epice (une grande star de mes pages et qui adore être prit en photo !!), tout mon bordel scrap (parce qu'il faut bien se l'avouer ça prend de la place !!) et mes livres, ma première passion.
 
Ma rencontre avec le scrap est dûe au hasard. J'ai été fille au pair en Angleterre pendant 13 mois et en revenant avec un bon nombre de photos et des souvenirs plein la tête, hors de question pour moi de juste les faire développer pour les glisser dans un simple album. J'étais parti pour faire une sorte de journal de bord à retard mais au détour de mes recherches... BINGO... c'est exactement ça !! Le scrap était venu à moi lol. Bon j'avoue voilà maintenant presque 5 ans que je scrappe et je suis loin mais très loin d'avoir scrapper toutes mes photos d'Angleterre...
 
Sinon niveau style ?! ben je ne sais pas si j'ai vraiment un style. Je scrappe toutes les couleurs, tous styles de papiers,... mais bon tant que j'ai mes Distress (aaaahhhh Tim !! lol) et mon distresser moi je m'éclate et c'est ce qui reste le plus important !!
 
J'espère que mes créas pour ce mois-ci vont vous plaire. Moi je me suis bien amusée. Et encore merci Bénédicte pour l'invit !!
 
A + les girls (boys??)
 
 Retrouvez Julie sur son blog : http://emakhtilascrap.over-blog.com/
 

julie 1 julie 2 julie 3 julie 4 julie 5

 

 

 

 

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bien Julie que tu sois là !!!!! j'ai toujours adoré ce que tu fais !!! Petitefanny du québec :-)
T
Salut !!!! Trop contente de te voir là. Mais qu'est-ce qu'il me tarde de voir ce que tu vas nous proposer.
F
Je viens de faire un tour sur ton blog super, je suis aussi fan de distress et d'halloween et cie, je suis certaine que tes nouvelles créations vont m'enchanter.
S
enchantée :)
L
haaaaaaaaaaaaaaaa enfin!!on va revoir notre juju scrapper!!trop hate c'est de la bombe ce qu'elle fait julie...z'allez voir !
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité