Bonjour à tous,

Ce mois ci, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir la talentueuse Tribucosta ; je suis fan de ses pages et vous ???

Je la laisse se présenter  :

 

tribucosta

 

 

 

Bien le bonjour à toutes (tous ?)

Moi, c’est Edwige alias Tribucosta sur la toile, maman de trois monstres de 14, 10 et 9 ans, source principale de mon scrap (comme c’est étonnant ^^)

Je scrappe depuis 9 ans, bientôt 10 (pfiouuuuuu…) et je ne peux pas m’en passer, je suis complètement accro. Je suis passée par beaucoup de styles et j’ai mis du temps à trouver ce qui me correspond vraiment. Comme tout le monde, j’ai des phases. En ce moment, et depuis quelques mois déjà, je suis à fond dans les encres/pshiit et mask/pochoirs. J’adore travailler mes fonds et les rendre encore plus en adéquation avec le reste. On peut qualifier mon style de free sage même si j’aime parfois sortir de cette zone de confort mais en tout cas, ce qui ressort, c’est de la couleur et le plus possible, de l’humour car j’adore l’humour dans la vie (le trop sérieux me met mal à l’aise) J’aime aussi beaucoup la couture, les taches, le grunge et plein d’autres choses que je suis incapable de réaliser ;o) Il y a beaucoup de scrapeuses dont j’adore le style, bien trop nombreuses pour les citer (je suis abo à tellement de blogs…ça atteint les trois chiffres à l’aise !)

Voilà, j’espère que mes réas vous plairont et en attendant, je vous remercie beaucoup de m’avoir proposé de vous rejoindre le temps de quelques défis et j’espère les avoir relevé correctement ^^

Bon scrap !

TRIBUCOSTA 1 TRIBBUCOSTA 2 TRIBUCOSTA 3 TRIBUCOSTA 4

 

Retrouvez Tribucosta sur son blog :

http://tribucosta.canalblog.com/