Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
21 mars 2013

Informations concernant les concours sur cap de scrapper ça !!!

Bonjour à tous,

Régulièrement des concours vont étre mis en place, avec de beaux cadeaux offerts par les sponsors....mais comment vont se passer les votes ???

Pour ne pénaliser ni favoriser personne et laisser participer l'équipe créative ( sauf moi snif !!!) et les invitées créatives actuelles, passées et futures....j 'ai décidé de mettre en place une note en quatre parties :

- 1 quart de la note sera obtenu par les votes des participantes au concours exclusivement ( pas de vote pour sa propre page )

- 1 quart de la note sera obtenu par le vote du sponsor

- 1 quart de la note sera obtenu par le vote d'un membre de l'équipe ne participant pas au concours

- 1 quart de la note sera obtenu par mon vote

J' espere ainsi rester le plus équitable et honnête possible !

De plus, la gagnante pourra venir scrapper à nos cotés pendant un mois si elle le souhaite uniquement.

Qui peut voter :

Les participantes au concours exclusivement. On ne vote pas pour sa page perso.

Comment voter ???:

Vous m'envoyez un mp a capdescrap@hotmail.fr

Sujet : vote concours XXXXX

Nom ou pseudo + adresse mail : (ceux utilisés avec votre page du concours pour plus de facilité)

Page 1 :

Page 2 :

Page 3 :

 

Besoin urgent d'une calculatrice , lol!!!!!!!

Vous en pensez quoi ????

Bénédicte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de beaux commentaires qui vous disent MERCI ! Vous bossez et nous on profite ! Alors peu importe les résultats ! l'essentiel est de participer et de progresser !<br /> <br /> Merci à vous toutes !
S
J'ai découvert le blog il y a quelques jours, mais je peux quand même donner mon avis :-). Effectivement comme le dit Tania, cela risque d'être un gros travail de gestion pour toi. <br /> <br /> Il y aura toujours de l'impartialité certes, mais cela ne devrait pas empêcher les vraies passionnées de participer ... et ce avec ou sans vote... avec ou sans lot. <br /> <br /> En tout cas, je me ferais un devoir de voter de la façon que tu proposes à chacune de mes participations futures :-)
T
Je viens de voir ta proposition. C'est pas mal du tout. Mais c'est beauocup de travail pour toi, non ?
_
Coucou, je pense que cela est très équitable, c'est une bonne idée. Je viens souvent sur ton blog mais je n'ai jamais laissé de petits commentaires, je trouve que le principe de ton blog "cap de scrapper ou pas" est très novateur, j’espère que cela marchera encore pour longtemps, les sketchs choisis ne sont pas forcement évident, en tant que jeune scrappeuse, il m'aide à me surpasser !!
F
Alors moi je trouve sympa les jeux en général, et d'avoir une date butoire peut motiver, pour ce qui est de voter pour une amie cela ne m'a jamais traversé l'esprit et pourquoi pas un petit tirage au sort une fois de temps en temps. C'est vous qui voyez de toute façon le blog est génial. Encore un grand merci pour tout. Bisous
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité