Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
6 mars 2013

cap de scrapper en chantant ???

Bonjour à tous,

Je vous propose du scrap musical : je vous demande de vous inspirer de cette chanson de F Pagny pour créer. Pour votre titre, pour l’écouter en scrappant, pour le thème...bref je vous laisse vous en inspirer…

http://www.youtube.com/watch?v=g-gh2hIRhkc

Savoir sourire,
À une inconnue qui passe,
N'en garder aucune trace,
Sinon celle du plaisir
Savoir aimer
Sans rien attendre en retour,
Ni égard, ni grand amour,
Pas même l'espoir d'être aimé,

{Refrain:}
Mais savoir donner,
Donner sans reprendre,
Ne rien faire qu'apprendre
Apprendre à aimer,
Aimer sans attendre,
Aimer à tout prendre,
Apprendre à sourire,
Rien que pour le geste,
Sans vouloir le reste
Et apprendre à Vivre
Et s'en aller.

Savoir attendre,
Goûter à ce plein bonheur
Qu'on vous donne comme par erreur,
Tant on ne l'attendait plus.
Se voir y croire
pour tromper la peur du vide
Ancrée comme autant de rides
Qui ternissent les miroirs

{Refrain}

Savoir souffrir
En silence, sans murmure,
Ni défense ni armure
Souffrir à vouloir mourir
Et se relever
Comme on renaît de ses cendres,
Avec tant d'amour à revendre
Qu'on tire un trait sur le passé.

{Refrain}

Apprendre à rêver
À rêver pour deux,
Rien qu'en fermant les yeux,
Et savoir donner
Donner sans rature
Ni demi-mesure
Apprendre à rester.
Vouloir jusqu'au bout
Rester malgré tout,
Apprendre à aimer,
Et s'en aller,
Et s'en aller... :

 

Scrapouillon:

 06 mars

Linette :

DSC_0845

Lolotte :

lolotte inspi chanson mars

Nanette :

 Debbyscrap :

IMG_1721[1]

Missangels :

miss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma page http://princesseaby.canalblog.com/archives/2013/03/09/26603765.html<br /> <br /> J'ai adorais ce défi!!Bise
A
Ben oui, je suis cap et j'y prends goût !!! Lol ! ma page est ici si tu veux aller voir ... Merci et gros bisous ! Agnès<br /> <br /> http://boutsdmachins.blogspot.fr/2013/03/extrait-dune-chanson.html
S
Superbes pages, on ne voit pas celle de Debby c'est dommage, mais bravo à toutes, belle inspi !!
C
A croire que je prend goût à vos défis puisque voilà ma page correspondant à ce challenge : http://celinenoascrap.canalblog.com/archives/2013/03/07/26590813.html<br /> <br /> Merci pour vos idées de défis :)
M
Vos pages sont des tueries les filles . Bravo !!!!!!!!!!!!! mille fois bravo !!!!!!!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 522
Publicité