Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
8 février 2013

Une bonne nouvelle pour la DT de cap de scrapper ça !!!

 

Bonjour à tous,

Aujourdhui je suis super heureuse de vous annoncer que notre DT s'aggrandit !!!

Présentation d'une des deux nouvelles venues : Il s agit d'une scrappeuse que j'ai decouvert grace a facebook et je suis devenue mega fan de ses pages, j'ai nommé: Virginie plus connue sous son pseudo lolotte....

Vous découvrirez à partir de mars ses créations pour les sketchs et le les défis et ce aussi longtemps qu elle le voudra !!!

Je la laisse se présenter...et je vous donne rendez vous très bientot pour découvrir ma seconde recrue.

Bénédicte

lolotte1

Bonjour à tous,

Je m'appelle Virginie (lolotte sur la toile), je vis en Franche-Comté avec mon doudou et mes 3 filles qui sont ma source d'inspiration principale.

 

Voilà près de 7 ans que je suis tombée dans la marmite du scrap, peu de temps après la naissance de ma petite dernière ! je cherchais comment lui faire de beaux albums et la découverte du scrap a été pour moi un coup de coeur, que dis-je un coup de foudre !
depuis je n'arrête pas, c'est une vraie drogue, un moyen de m'évader constant !

mon style ? tout dépend de mon humeur et de la photo choisie ! mais je dirais que mes tendances vont plus vers le free, shabby, shabby free ... si j'aime beaucoup utiliser des encres, mask etc, les fleurs dentelles et napperons ne sont pas en reste !!!!

 

 J'aime partager mes réalisations via mon blog, www.scraplolotte.canalblog.com que j'essai de mettre à jour régulièrement. 

 

je te remercie Bénedicte pour "cap de scrapper ça" de m'avoir invitée , c'est un réel plaisir !

 

81340733_p 82783579_p 82487835_p  81968234_p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Lolotte ! J'adore ce que tu fais !<br /> <br /> Bizzzzz
C
C'est amplement mérité tu as un talent fou et je suis fan de ce que tu fais ;)
N
Bienvenue à toi Lolotte... je suis heureuse que tu nous viennes avec nous sur notre blog... gros bisous.
S
merci à vous toutes<br /> <br /> gros bisous
S
Oh Lolotte, une très bonne recrue !!! Bravo Virginie ! Bises
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité