Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
23 octobre 2012

Cap de scrapper ce combo ???

Bonjour à tous,

Les défis se mettent en place doucement....

Après la dictée mensuelle de Nanette, les tutoriels de Zabounet et les sketchs hebdomadaires de Scrapouillon et Mamypoppins, retrouvez désormais les combos de Scrapouillon chaque mercredi.

Voici donc le premier " cap de scrapper ce combo ????"

combo1

En esperant que l'on vous donne envie de scrapper toujours plus.....A bientot !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est noté, vais essayer
N
j'adore ce combo et j'espère pouvoir le faire prochainement...
M
Les couleurs sont superbes . Je me le réserve pour les congés qui arrivent....
S
hop hop hop au travail ma belle Tania....tu n 'as qu a mettre juste une petite touche de vert....
T
J'aime beaucoup ce combo sauf le vert LOL Tout à fait dans l'esprit d'Halloween, et original. BRAVO !!!!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 522
Publicité