Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
15 octobre 2012

Présentation de Mamypoppins et un sketch en exclusivité !

Bonjour à tous,

Se présente à vous aujourd'hui Mamypoppins :

1. Parle nous un peu de toi :

Je suis la maman de deux grands enfants, une fille , Isabelle, 34 ans (Zabounet) et un fiston de 28 ans Benjamin.
Mon bonheur est à son comble avec mes trois petits fils que je scrappe sans arrêt. Hugo , 6ans, Maxandre, 4 ans et Timothée, 2 ans et demi.
J'ai 57ans et bientôt, 58 le 19 décembre . Je suis directrice de deux écoles dans la région de Liège. Je suis mariée avec le même mari depuis 36 ans !

2. Depuis quand scrappes tu ?

Je scrappe depuis 6ans, grâce à ma fille qui m'a contaminée.

3. Que préfères tu scrapper ? (carte, page, album...)

J'adore scrapper les pages 30 /30 . De temps en temps je fais un mini mais c'est plutôt rare.

4. Quel est ton style ?

Je scrappe des "crasses" :ahah:  :ahah:  C'est à dire que je tamponne des bouts de tampons, je fais des taches , je colle des petits bouts d'étiquettes... c'est du scrappe Mamypoppins.
J'adore les tampons mots et les tampons tout court! Ah oui, j'oubliais.... le gesso ! le passe partout .

5. Quel est le produit dont tu ne peux pas te passer ?

Je ne peux me passer de mes tampons ( tous ), ma distress noire, mes distressstain (que j'appelle tap tap) et mon tapis de découpe.  Le produit se traduit chez moi par "les produits ".

Merci Mamypoppins pour cette petite présentation....pour plus d 'informations, allez vite visiter son blog : http://mamypoppinscrape.canalblog.com/

ou retrouvez la très réguliérement sur le forum tout en scrap : http://toutenscrap.forumgratuit.be/

 

      

Mamypoppins nous propose un sketch en exclusivité pour le blog, à vous de jouer :

Retrouvez réguliérement nos sketchs inédits !

Envoyez nous vos réalisations à l'adresse :capdescrap@hotmail.fr ; nous choisirons notre coup de coeur qui sera publié sur le blog.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est j'ai fait ma page aujourd'hui :-)
C
De tres jolies pages ! J aime beaucoup!
T
Mamypoppins, heureuse de faire ta connaissance, cta page est à tomber, ton interview, j'adore.
S
que ta page est belle mamypoppins!!!!
M
Merci les filles pour vos coms.
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 552
Publicité