Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
10 septembre 2012

Notre blog de défis, saurez vous les relever ?

Bonjour à toutes et à tous,

Après nos belles rencontres faites sur le forum " tout en scrap" nous avons decidé de créer un blog afin d'ouvrir au plus grand nombre nos défis.

Vous y trouverez tous les 15 jours, un défi original créé par une d 'entre nous. Vous pourez ainsi scrapper pour le plaisir à votre rythme.  Vos réalisations seront publiées régulièrement afin de pouvoir admirer le travail de chacune.

Vous y retrouverez aussi le défi mensuel proposé sur le forum " tout en scrap" ainsi que les réalisations des membres.

Nous ésperons que ce blog sera pour vous une mine d'idées pour vos pages, n'hésitez pas à nous donner votre avis !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est super merci les filles
V
Super ça à l'air très sympa, allez je m'inscris à la news !
M
Quelle belle banière ! Un look du tonnerre !!!!!
T
Je m'inscris tout de suite à la news !!!!!!
F
notamment la bannière qui est top
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 556
Publicité